Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Lorsque j essaie de téléphoner un message dit "vous n etes pas autorisé à passer ce type d appel" ?

Depuis deux mois, mon ado ne peux téléphoner alors que tout le reste fonctionne.

AUDE
AUDE

AUDE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de la situation et vous informe après consultation de son dossier, sur sa ligne 0659....., qu'il dispose d'un forfait bloqué et le blocage n'a pas fait de mis à jour.

Je procède de suite au déblocage de son forfait, il faudrait qu'il puisse éteindre/allumer son mobile pour que celui-ci se synchronise sur le réseau à nouveau.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
89 / 100
points

Bonjour, Mon fils est exactement dans la même situation. Impossible d'appller avec son téléphone SAMSUNG et son forfait B&YOU. La facture une consommation téléphonique de Zéro. Il doit y avoir une option bloquée quelque part, non accessible. Merci de votre aide.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur.

J'ai repris la ligne concernée, j'ai débloqué la situation :)

Une info : savez-vous que la technologie Câble THD va s'arrêter bientôt et que vous êtes éligible Fibre ?

A votre dispo,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
89 / 100
points

Jérôme bonsoir, Effectivement, votre action a résolu le problème. Merci. Je suis effectivement au courant pour la fin du cable THD, ayant reçu 3 appels et 2 courriers! Mais vos collègues ne sont pas arrivés à me convaincre de rester dans l'offre actuelle. En effet, il me parait désormais beaucoup plus opportun de switcher mes 2 lignes liées à la box en B&YOU et de ne prendre que la BOX avec une FIBRE FTH..A votre disposition pour en discuter et possiblement lancer l'opération. Cordialement

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Je vous rappelle entre 12h et 12h30 sur votre mobile, à tout à l'heure.

Bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur.

Donnez-moi vos dispos pour faciliter mon rappel.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
89 / 100
points

Bonjour, désolé, situation délicate ce matin, et je n'ai vu que trop tard votre message.
Demain à votre convenance, ou un no ou je puisse vous rappeler ?
Cordialement

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Suite à mon appel, nous avons fait le point ensemble.

Nous avons vu ensemble l'Offre en Fibre en gardant Idéo et en séparant les Offres box et mobiles.

Je vous laisse le temps de la reflexion, je reste à votre disposition pour toute question, n'hésitez pas.

Merci de votre accueil, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................