Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

impossible de retrouver des factures 2019 2020 et donc impossible de payer la dernière facture

je me connecte avec mon email personnel comme identifiant, mais aucune facture de Bbox n'apparait. Suite à la résiliation en mars dernier, je dois payer la dernière facture mais impossible car impossible de la récupérer sur mon espace personnel

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Véronique,
Pour accéder à vos factures, votre ligne étant résiliée, vous devez vous connecté en tant qu'ancien client. Toujours avec votre adresse mail en identifiant bien sûr.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler