Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je voudrais suspendre ma ligne temporairement des le 3 avril. Comment je pourrais le réaliser?

Bonjour, a cause du coronavirus en France, je rentrerai bientot dans mon pays. Je voudrais d'abord suspendre ma ligne temporairement des le 3 avril. Est-ce que vous pourriez m'aider svp?

SEEUN
SEEUN

SEEUN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Seeun,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler