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Bbox

Problème réception chaînes bbox sensation

Bjr. Depuis 2 jours les chaînes de ma box sensation St au ralenti. Je n ai plus de son et qd je change de chaîne un écran noir s affiche. J ai débranché.,mis à jour, réinitialisé, rien n y fait. Le service client est injoignable. Quelqu n a t il eu et résolu ce problème ? Cordialement

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

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Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Arnaud,

Un incident est en cours actuellement sur les décodeurs Sensation, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Il se peut que vous rencontriez un écran noir, voire un code erreur F3413. Si tel est le cas, nous vous invitons à patienter, nos techniciens mettent tout en œuvre pour résoudre le dysfonctionnement le plus vite possible.

En attendant, je vous invite à redémarrer régulièrement vos équipements.

Il n’est pas nécessaire de contacter le service technique pour ce sujet.

Merci pour votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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ARNAUD
ARNAUD

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Meme en redémarrant le matériel rien ne marche puisque la chaîne marche 1 seconde puis se fige ou se met au ralenti..
Je n ai donc plus accès aux chaînes

SIMON
SIMON

SIMON

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Moi c’est la même chose. Les applis Disney Netflix et my TF1 ne fonctionne plus du tout. Impossible de regarder les programmes...Comment faire???

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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