Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Rechargement internet garanti 100Go

Bonjour,
Suite à la souscription de Bbox Must, l'intervention du technicien chez moi sera au moins dans 2 semaines. En attendant de cet intervention, je n'ai pas encore reçu le rechargement d'internet garanti 100 Go sur mon mobile. Pourriez-vous me recharger dès que possible? J'ai vraiment besoins pour mon télétravail. Merci d'avance et bon après-midi.

NICHAPA
NICHAPA

NICHAPA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nichapa,

Tout d'abord, merci d'avoir souscrit à notre offre bbox : )

J'ai le plaisir de vous confirmer la mise en place de la recharge data gratuite ce jour.

Si besoin, vous pouvez aussi bénéficier de l'option vous permettant d'avoir internet illimité tous les weekend sur votre mobile pour seulement 8 euros par mois sans engagement avec le 1er mois offert.

Faites-moi signe si ce service vous intéresse.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour je m'excuse de vous déranger, je n'est pas encore la télé en attendant la fin du confinement et ni internet , je voulais savoir si c'étais possible de me recharger 100G gratuitement comme on le fait habituellement en attendant la télé internet , merci d'avance bonne journée à vous .

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion,

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler