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Qui doit résilier l’ancien abonnement?

Je constate une fois de plus que Bouygues ne tient pas ses engagements, après la fibre soit disant gratuite je reçois ce jour une facture orange alors que je suis chez Bouygues depuis le 27 février eu qu’au téléphone ceux ci s’engagent à résilier l’ancien opérateur mais rien n’a été fait

EVELYNE
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Laurie
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Equipe

Bonjour Evelyne,

Je suis navrée de lire cela.

Je vois que nous avons bien réalisé la portabilité de votre numéro fixe en date du 02/03, la portabilité suit l'activation de votre ligne. Votre ancien opérateur reçoit à ce moment un signalement et la ligne est résiliée.
Vous réglez d'avance les factures chez tous les opérateurs donc vous devriez recevoir une facture de clôture avec un remboursement au prorata depuis le 03/03020

Concernant le remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur, il faudra nous faire parvenir votre demande à réception de cette facture de clôture (avant le 29/05/20).
https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com
Code offre: BX86

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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