Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déconnexions fréquentes... ?

Bonjour,

J'ai depuis quelques jours des déconnexions fréquentes : ma box perd soudainement l'accès à internet, accès qui revient entre 30s et 1mn après. Ce problème se produit sur plusieurs ordinateurs simultanément (ethernet et wifi).

Le problème s'est même intensifié aujourd'hui avec plus d'une dizaine de coupures depuis ce matin 8h. Au vu de la situation actuelle, ceci rend très difficile de travailler de chez moi (communication avec le reste de mon équipe, accès à nos serveurs distants, réunions avec clients...).

L'auto diagnostic effectué a déterminé que ceci nécessite une intervention de votre part.
Pouvez-vous intervenir pour rétablir la stabilité de ma ligne ?

MAXIMILIEN
MAXIMILIEN

MAXIMILIEN

Niveau
0
57 / 100
points
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Malheureusement nous ne traitons pas les demandes techniques sur le forum.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Malheureusement nous ne traitons pas les demandes techniques sur le forum.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................