Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Sur mon profil mon prénom est mal orthographié?

Bonjour, lors de la création de mon profil, j'ai fait une erreur
d'orthographe sur mon prénom, je n'arrive pas à le changer/Cordialement

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
13 / 100
points
Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, rassurez-vous nous allons modifier ceci. Je poursuis en MP pour vos infos perso. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, rassurez-vous nous allons modifier ceci. Je poursuis en MP pour vos infos perso. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai le même soucis, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

J'espère avoir bien orthographié votre prénom ;)
Je vous remercie pour votre commande.
Pour le moment, votre ligne n'est pas active pour nous, nous ne pouvons donc mener aucune action.
N'hésitez pas à nous recontacter un peu plus tard pour faire les corrections ensemble, ou si vous voulez, contactez notre service suivi de commande au 0981662666 avec votre numéro de suivi commande.
A bientôt,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JOANA
JOANA

JOANA

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème. Inscription faite par téléphone, l'orthographe de mon prénom n'est pas correct. Comment puis-je effectué cette modification ?

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, Magali une conseillère bouygues telecom qui a lu ma demande et a régularisé la faute d'orthographe.Cordialement

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................