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Sur mon profil mon prénom est mal orthographié?

Bonjour, lors de la création de mon profil, j'ai fait une erreur
d'orthographe sur mon prénom, je n'arrive pas à le changer/Cordialement

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Magali
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Bonjour, rassurez-vous nous allons modifier ceci. Je poursuis en MP pour vos infos perso. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Magali
Magali

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Bonjour, rassurez-vous nous allons modifier ceci. Je poursuis en MP pour vos infos perso. A tout de suite.

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NATHALIE
NATHALIE

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Bonjour j'ai le même soucis, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

Michèle
Michèle

Michèle

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Bonjour Nathalie,

J'espère avoir bien orthographié votre prénom ;)
Je vous remercie pour votre commande.
Pour le moment, votre ligne n'est pas active pour nous, nous ne pouvons donc mener aucune action.
N'hésitez pas à nous recontacter un peu plus tard pour faire les corrections ensemble, ou si vous voulez, contactez notre service suivi de commande au 0981662666 avec votre numéro de suivi commande.
A bientôt,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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JOANA
JOANA

JOANA

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J'ai le même problème. Inscription faite par téléphone, l'orthographe de mon prénom n'est pas correct. Comment puis-je effectué cette modification ?

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Bonjour, Magali une conseillère bouygues telecom qui a lu ma demande et a régularisé la faute d'orthographe.Cordialement

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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ANNNE-ANDRINE
ANNNE-ANDRINE

ANNNE-ANDRINE

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Bonjour
Je viens d'appeler le 1064 pour corriger l'orthographe de mon prénom (Anne au lieu de Annne), on m'a répondu que ce serait considéré comme un transfert de ligne et donc payant, 6euros.
Est-ce normal ?!
Merci
Cordialement

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Bonjour Anne-Andrine

Je suis désolée pour cette mauvaise information.
En effet, il n'est pas utile de faire un transfert de propriété.

Voici les informations exactes : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Il est donc possible d'apporter ce correctif.
Pour cela, je vous retrouve en message privé.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Rahmouna
Rahmouna

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Bonjour Anne-Andrine,

Merci pour votre retour en message privé et ravie que tout soit rentré dans l'ordre.

Très belle journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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ABDERRAJAK
ABDERRAJAK

ABDERRAJAK

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Bonjour,

Il y a également une erreur dans mon prénom sur mon espace. Mon prénom est ABDERRAZAK et non ABDERRAJAK.
Pouvez-vous effectuer la correction?
Merci!

Valérie
Valérie

Valérie

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Bonjour Abderrazak,
Je viens d'effectuer la modification.
Un délai de 48 h est nécessaire pour la mise à jour.
Merci de votre patience et de votre compréhension
Avec toutes nos excuses
Bon week-end
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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LAETICIA
LAETICIA

LAETICIA

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Bonjour même problème pour moi.
A la boutique le vendeur a saisit LAETICIA au lieu de LAETITIA.
Serait-il possible de faire la correction svp.
Merci d'avance

Laurie
Laurie

Laurie

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Bonjour Laetitia,

Je suis là pour vous venir en aide, je viens de faire la mise à jour, ce sera ok sur votre espace client dès demain.
Excellente journée à vous et veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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QANDYL
QANDYL

QANDYL

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bonjour je me permet de vous contacte ya une erreur de mon prenon abdelghani avec un seul L
cordialment

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Bonjour Qandyl,

Je viens de faire la modification à l'instant.
Toutes nos excuses pour cette erreur.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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AURELIA
AURELIA

AURELIA

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Bonjour même problème pour moi.
Suite à une commande en ligne , le vendeur a ajouter comme prénom AURELIA alors qu'il s'agit de AURELIE

Serait-il possible de faire la correction svp.
Merci d'avance

ADBULLAH
ADBULLAH

ADBULLAH

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Bonjour. Lorsque j'ai enregistré mon prénom, j'ai écrit Adbullah au lieu d'Abdullah. Veuillez corriger votre nom. Merci.

Bonjour Abdullah,

Je suis ravie de vous acceuillir sur notre Forum d'entraide :)

Je vous rejoins en message privé pour faire le point sur votre demande de rectification.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite!

Sabine, Experte Bouygues Telecom

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