Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Urgent : que faire en cas d'erreur d'adresse de l'activation de ligne ?

Urgent : Je ne comprend pas l'adresse d'activation indiquée et mon adresse de livraison hors ce n'est pas l'adresse de mon logement. Je ne veux pas couper internet à mes parents.

que faire ?

merci

ps : vous êtes injoignable.

MALLAURIE
MALLAURIE

MALLAURIE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mallaurie, Rassurez-vous nous allons faire le point ensemble. A tout de suite en MP.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MALLAURIE
MALLAURIE

MALLAURIE

Niveau
0
12 / 100
J ai appeler votre service d assistance hier. Ils m ont dit que je devais annuler ma commande et en refaire une avec la bonne adresse. Vous avez pris en compte mon adresse de livraison du matériel comme adresse d'activation de ligne. Bref jai refait une commande. Le problème est que l'ancienne commande est toujours activer et que la ligne internet de la ou je me suis faite livrer nous sommes limité en internet. Ce qui est très problématique.

TANTELY BARISOA
TANTELY BARISOA

TANTELY BARISOA

Niveau
0
43 / 100
j'ai le même souci. j'appelle le 1064 mais personne ne veut résoudre mon problème. le service technique est injoingnable

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, suite à notre appel, je vous invite à patienter le RDV pour voir ce que le technicien peut faire, si celui-ci mentionne qu'il ne peut pas faire le raccordement, il nous faudra annuler complètement la commande car dans nos outils la réelle adresse aux 123 BIS n'est pas éligible à la FIBRE.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
11 / 100
J'ai souscris un abbonement bbox avec ouverture de ligne , mais il ont activé la ligne chez mon voisin . Franchement c'est pas serieux .