Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

souscription contrat BBOX 2 fois

Bonjour,

j'ai souscris un contrat le 27/03 pour avoir la BBOX FIT d'un montant total de 39€ , on m'appelle le 01/04 mais je loupe l'appel donc je contacte le 1064 avec qui j'ai plusieurs interlocuteurs pour au final finir au service commercial qui me dit que comme je n'ai pas decroché l'appel mon contrat est annulé donc il me fait resouscrire un contrat BBOX FIT ou il me fait payer que les 10€ de livraison et me confirme que j'aurai le remboursement des 39€ en appelant le service client or impossible de les joindre car maintenant il me dise que jai plusieurs lignes fixes !! Quand je vais sur le site pour me retracter cest impossible car la page n'est pas disponible donc COMMENT FAIRE POUR AVOIR un REMBOURSEMENT ?????

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anais,
La suppression a été validée hier pour l'offre box en doublon.
Un remboursement sera donc effectué automatiquement sur le compte ayant servi au paiement dans les 10 jours.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour

Merci pour votre retour cependant pourquoi m'avoir fait expédié ma commande du 27/03 alors qu'elle est censé être supprimée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????

Vous avez supprimer quelle commande svp???????????

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
La commande était déjà enclenchée auprès du service logistique lorsqu'on a procédé à l'annulation tout simplement.
Et une fois le colis pris en charge par le transporteur on ne peut plus l'arrêter, il faudra donc refuser le colis avant qu'il nous soit automatiquement renvoyé.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
32 / 100
points

C'est un Colissimo contre signature ?? Car comment je fais si il me le déposé dans ma boîte aux lettres ??? Je ne pourrai pas le refuser!!!

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Généralement il faut signer le reçu pour récupérer le colis, et si vous n'êtes pas présent lors de la livraison, il est en instance au bureau de post pendant 14j max avant d'être renvoyé à l'expéditeur

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
32 / 100
points

Ok merci pour votre réponse