Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque sony BOKU.

Bonjour, je suis victime d'une arnaque. Quelqu'un m'appelle en me faisant croire que jai gagner a la radio et que je dois lui donner au plus vite un code, un code que je recevrai par message. Et hop 50 euro de débité avec intitulé : sony boku. Le service client est incompétent ! Et me propose juste de bloquer mes retrait sans bloquer celui de 50 euro. Je demande donc à faire une opposition à ce débit. Ou alors à ce que vous me remboursiez !

MORANE
MORANE

MORANE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Ce n'est pas à Bouygues de vous rembourser mais Boku, voir ici :

"J'entends votre mécontentement mais l'éditeur facturé, en l’occurrence BOKU, est un logiciel de paiement de service en ligne pour plusieurs fournisseurs (Google Play, Playstation Store, Facebook, League of legends, Spotify...)
La souscription à ce service se fait avec validation d'un code personnel envoyé par SMS sur le mobile dont les coordonnées ont été saisies.
Bouygues Telecom n'est qu’intermédiaire dans cette facturation.
Vous pouvez trouver toutes les informations utiles sur : http://www.boku.com/fr/";

Source : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1057160-arnaque-boku-sony

Cdt

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonsoir j'ai et arnaquer par Sony buku
comment faire pr les contacter pr qu'il me désabonné et me rembourse

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Sony Boku Credit est un service de rechargement du compte PSN (Playstation Network), prélevé sur la facture mobile Bouygues Telecom (rubrique Sony Boku ), permettant l'achat de jeux, de films et de séries.

Pour que le service soit actif, la personne ayant activé ce service a cliqué sur une page de confirmation qui a récapitulé le prix et le nom du service. Avez-vous consulté vos e-mails ?
Sachez que des e-mails de notifications d’achats rappelant le montant rechargé et le produit acheté ont été envoyés sur l' adresse mail déclarée à Sony.
Pour le remboursement je vous invite à contacter directement Sony.
Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
21 / 100
points

Je vous renvoie un message pour vous dire que je me suis fait arnaquer de 100€ il faut vraiment trouver une solution pour cette arnaque car je pense que ça risquerait d'aller plus loin je vais faire opposition sur ma carte je veux une réponse favorable de votre part rapidement merci