Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte sim B&YOU 20 mars 2020

J'ai commandé une carte sim B&YOU il y a 12 jours et elle n'ait pas arrivé.
J'ai parcouru le forum et cliqué sur un lien qui correspond à ma recherche, le délai de livraison indiqué est de 10 jours en prenant en compte la situation sanitaire actuelle.
J'ai ainsi demandé une réexpédition de ma carte sim et j'ai ducoup une fiche de retour, sauf que je ne veux pas leur renvoyer ma carte car je ne l'ai pas, ni annuler ma commande, je veux juste la recevoir.
Je n'ai pas activer ma ligne
Ma commande est la numéro 554278573
Le bon de retour: 554278573_RETOUR_01
Merci de m'aider et de ne pas me répondre par les 3 liens pour suivre ma commande ou pour voir les délais de livraison car je les ai déjà.
Cordialement

Béatrice AYATS

BÉATRICE
BÉATRICE

BÉATRICE

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BÉATRICE
BÉATRICE

BÉATRICE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
J'ai appelé le numéro que vous m'avez donné et l'on me dit que le service est fermé et que je dois rappelé durant les heures d'ouverture alors que j'appelle pendant les heures d'ouverture.
Pouvez - vous m'aider s'il vous plaît
Merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler