Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

10 jours deja sans suite a mon colis un téléphone

cela fait un moment que j'ai commandé un téléphone chez Bouygues et pas de suite de la part du transporteur.PLUS DE 10 jours ecoulés.

LINDA
LINDA

LINDA

Niveau
0
2 / 100
points
CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Linda,
Je suis désolée pour la situation. Votre colis est pris en charge par le service de la poste. A ce jour ils n ont pas la possibilité d'effectuer la livraison. Vous pouvez suivre votre commande sur votre espace client.
Passez une bonne journée.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Linda,
Je suis désolée pour la situation. Votre colis est pris en charge par le service de la poste. A ce jour ils n ont pas la possibilité d'effectuer la livraison. Vous pouvez suivre votre commande sur votre espace client.
Passez une bonne journée.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................