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Bbox

Grosse lenteur internet?

Bonjour,
Depuis le début du confinement impossible d'avoir une connexion internet optimale. Regarder un film en streaming, Netflix, jouer à la console est impossible car le chargement est interminable. J'ai redémarré ma Box, je l'ai réinitialisé mais toujours pareil, sans succès. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait, car les enfants aimeraient au moins regarder des dessins animés, aller sur internet, faire les devoirs mais cela m'est impossible.
Cordialement

MARJORIE
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Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Malheureusement nous ne traitons pas les demandes techniques sur le forum.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
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MARJORIE
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Super vos conseils !!!
J'ai déjà effectué votre pseudo diagnostique qui m'a réinitialisé la box (à 2 reprises) et au final toujours le même problème. J'essaye de contacter par téléphone le service client, mais personne ne répond. Comment je fais pour les devoirs de mes enfants. Super la qualité de votre service !!!!!! Trouvez moi vite une solution