Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, je n'arrive pas à activer mon offre de remise -15€, pouvez vous m'en dire plus?

Je n'arrive pas à mettre en place ma remise de -15€ sur l'espace client. Pourtant le vendeur en boutique m'a dit avoir fait le nécessaire. J'ai été surpris par ma première facture. Pouvez vous m'aider ? Puis je prétendre à un remboursement ?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Rassurez-vous, je suis là pour vous aider. Il est normal que la remise de 15€ n'apparaisse pas sur votre première facture. En effet, lorsque vous souscrivez en boutique, la remise pour portabilité du n° apparaît toujours sur la 2ème facture.
Soyez rassuré, vous bénéficierez donc de 15€ de remise sur votre facture du 23/04/20 et ce pendant 12 mois.

Je constate que vous n'avez pas profité de nos supers offres box. Intéressé?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler