Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je ne peux pas résilier car cela me dit que je ne suis pas propriétaire de la ligne, hors je le suis.

Bonjour,
En essayant de résilier mon forfait j'ai un message d'erreur me disant que c'est le propriétaire de la ligne qui doit résilier le forfait, hors j'en suis l'unique propriétaire et utilisateur.
Comment faire svp ?
En vous remerciant,
Alex C

ALEX
ALEX

ALEX

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alex
Je vous envoie un message privé.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler