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Ma commande

Le technicien doit passer et je n'ai toujours pas reçu la Box, comment faire?

Bonjour,

J'ai commandé la Bbox Ultym il y a de ça 9 jours et en ai profité pour prendre directement RDV avec le technicien (prévu le jeudi 2 Avril 2020 entre 8h et 12h). Cependant, le Colissimo ne m'est toujours pas parvenu et je ne peux pas modifier le RDV sur mon espace client; il est indiqué "La modification de votre rendez-vous est indisponible. Nous vous invitons à nous contacter au 1064". Au bout du fil, personne ne me répond.
Je ne sais que faire. Vais-je être facturé à hauteur de 59€ ?
Merci de bien vouloir m'éclairer sur le sujet.

Bien à vous,
Stéphanie Chaubet

STEPHANIE
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Equipe

Bonjour Stéphanie,
Il est trop tard pour modifier le RDV, mais pas d’inquiétude pour les frais. Par contre, Colissimo indique qu'il a pu vous livrer les équipements ?

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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