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Ma commande

serait-il possible de livrer mon colis à la bonne adresse ?

Bonjour,

Je souhaiterais que mon colis soit livrer à la bonne adresse, je réside au x xx xx xxx à xxxxxx, le conseiller ne l'avait pas pris en compte et mon colis va être expédier dans le 74.

SABRINA
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Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Lise, Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

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SABRINA
SABRINA

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Bonjour,

L'option accepter les messages privé sont déjà activés.
SABRINA

SABRINA
SABRINA

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Bonjour,

Cela concerne ma Bbox, commande numéro 553498114 bbox must

Elodie
Elodie

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Sabrina,

Je prends le relais de cet échange et vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette situation. Les équipements ont effectivement été expédiés à une mauvaise adresse.
Je viens de modifier l'adresse de livraison et ai procédé au renvoi de vos équipements pour que vous puissiez les avoir lors du rdv avec le technicien.
Le premier colis nous sera automatiquement retourné, pas d'inquiétude.

Je vous renouvelle nos excuses et reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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KEVIN
KEVIN

KEVIN

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Bonjour, mon matériel à été expédié à la mauvaise adresse, comment faire ?
Kevin

Amandine
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Amandine

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Equipe

Bonjour Kévin,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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