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Pourquoi la durée de mon film en VOD est-elle réduite ?

J'ai acheté le film Danse avec les loups il y a 2 jours, le 30 mars. J'en ai regardé une partie, et lorsque j'ai voulu reprendre la lecture hier, le 31 mars, j'ai remarqué que le film ne durait plus qu'1h47. Ce matin, la durée est repassée à 1h53, mais nous sommes loin des 3h que dure le film. Or mon film expire ce soir.

Est-ce que je peux être remboursé, afin de re-louer le film ? Ou la durée de location peut-être elle prolongée, le temps que le bug soit réglé ?

KEVIN
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Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Malheureusement nous n'avons pas la main sur les demandes techniques sur le forum.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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