Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

ONT voyant LOS rouge

Bonjour,

Depuis le 30 mars 2020 je n'ai plus Internet.
Avec un abonnement Bbox Fibre Ultym, j'ai effectué toutes les actions recommandées pour diagnostiquer et réparer la connextion (débranchement, reset, etc.)
J'ai constaté que le voyant LOS clignote rouge sur mon boîtier ONT (Huawei).
J'ai demandé à mon voisin de palier, il a le même problème (et il est client chez Bouygues Télécom).

Avez-vous une idée de ce qui a pu se passer et comment diagnostiquer/réparer ma connexion (et celle de mon voisin par la même occasion) ?

Merci d'avance pour votre aide.

ABBAS
ABBAS

ABBAS

Niveau
0
11 / 100
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Abbas,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Malheureusement les demandes techniques se peuvent pas être traitées sur le forum.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer (si ce n'est pas déjà fait) le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Le 1064 pourra également prendre en charge votre demande.

Merci de votre confiance,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Abbas,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Malheureusement les demandes techniques se peuvent pas être traitées sur le forum.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer (si ce n'est pas déjà fait) le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Le 1064 pourra également prendre en charge votre demande.

Merci de votre confiance,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
http://po.st/ECBytel
..................

ABBAS
ABBAS

ABBAS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Alyson,

Merci pour votre réponse.
J'ai effectué le diagnostic, sans résultat positif.

J'ai un ticket en cours, mais le statut n'a pas bougé depuis la création.
J'ai aussi appelé le 1064 mais je ne parviens pas à avoir un technicien ou quiconque au bout du fil.

Plusieurs de mes voisins se plaignent de coupure totale, je pense qu'il y a un souci au niveau de la fibre sur le palier, voire dans l'immeuble.

Pouvez-vous svp me donner une heure ou une date à laquelle je pourrai obtenir une réponse à mon ticket ?
Je suis pour le moment dans le flou quant à son avancement, et la haute priorité de ma demande est motivée par le fait que je télétravaille (comme beaucoup d'entre nous j'imagine...) en utilisant ma connexion 4G qui n'est pas excellente, m'empêchant ainsi de participer aux réunions de mon entreprise. Avez-vous une solution à me proposer pour ce cas de figure ?

Merci d'avance pour votre aide
En vous souhaitant du courage en ces temps difficiles.
Abbas

ARMEN
ARMEN

ARMEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Exactement dans la même situation que vous, LOS clignote rouge, j'ai effectué l'auto diagnostique qui n'a rien donné de positif, impossible d'avoir une réponse concrète au 1064. Etant aussi en télétravail je m'inquiète du temps que je vais être sans connexion via la box parce que le partage de connexion du téléphone a l'ordi n'est pas illimité... Et bien sur nos factures seront évidement prélevées malgré le service inexistant...

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Avez-vous eu des retours ? Personne ne répond au 1064, pas de prise en charge du ticket pour le moment... J'ai eu ce problème il y 3 semaines (1er jour du confinement) après plusieurs jours un technicien est venu, quelqu'un avait débranché tous les cables fibre bouygues de ma rue. Aujoud'hui j'ai de nouveau le même problème, donc possible que quelqu'un est encore tout débranché, mais personne pour dépanner chez bouygues...

SOFIANE
SOFIANE

SOFIANE

Niveau
0
22 / 100
Je suis aussi dans le même cas. ce matin tout fonctionnait, je rentre ce soir à 19h30, plus rien. J'ai le petit boîtier Huawei qui clignote en rouge LOS.

J'ai fait tous les diagnostics via l'application mais rien ne change.

Avez vous réglé le problème ? Comment puis je débloquer la situation ? J'ai besoin d'avoir une connexion pour mon travail.

Merci.

JURGURTA
JURGURTA

JURGURTA

Niveau
0
12 / 100
bonjour, même problème et personne ne répond au téléphone (pourquoi ai je quitté FREE pourquoi :( ).

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jurgurta, je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SOFIANE
SOFIANE

SOFIANE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

J'étais dans le même cas. En fait, le voyant rouge clignotant vous dit que la connexion n'arrive pas chez vous.

Dans ce cas, c'est un problème qui vient du boitier de branchement dans la cage d'escaliers ou carrément de l'exterieur au niveau de l'armoire.

Pour mon cas, c'était l'armoire. En effet, lors de l'intervention d'un technicien de chez Free, en fermant la porte, il a écrasé "sans faire attention ou pas" mon fil ainsi que celui d'un de mes voisins. Du coup, plus de connexion jusqu'à ce que le technicien de Bouygues vienne le changer.

Donc pas besoin de faire des diagnostics. Contactez Bouygues et ils vous envoie un technicien.

Pour mon cas, c'était super rapide. Problème constaté le jeudi et réglé le samedi à midi.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Sofiane, merci de nous avoir partagé votre expérience.
Ravie que tout soit rentré dans l'ordre.

Bonne fin de journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème depuis environ une semaine, de plus j'ai reçu des messages de tentatives de souscription à Netflix et je n'arrive pas à me connecter à mon compte titulaire bbox.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benjamin, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour même souci voyant los clignotant rouge . Et ce depuis le passage d’un technicien dans la rue qui me dit : « quand plus de place dans l’armoire électrique on se branche sur un emplacement existant ». J’ai donc appelé le service client aujourd’hui, un technicien se déplace vendredi matin . Je vous tiens au courant .

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
..................

PAN
PAN

PAN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j’ai rencontré exactement le même problème. Depuis ce matin j’ai plus rien de connexion, le cas se présent comme le voyant Internet rouge fixe, et le voyant LOS du boîtier Huawei clignote rouge.
déjà j’ai effectué les instructions recommandées mais ça change rien, est-ce que vous avez tous réglé ce problème?

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
11 / 100
Idem j’a Le même problème qui s’est produit alors que j'étais en vacances. Plus d’alarme Ni vidéosurveillance
A mon retour plus d’accès Internet , ni tv !
J’espère avoir des nouvelles rapidement

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour.
Ma connexion vient tout juste d'être perdue, le voyant LOS rouge clignote. C'est arrivé rapidement, j'ai du mal à croire que ça vienne de mes branchements.
J'ai quand même redémarré la box et le boîtier fibre mais rien n'y a fait.
Merci de votre aide.

Cordialement, Pierre

LU
LU

LU

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j’ai rencontré la même situation, LOS clignote rouge, j'ai effectué l'auto diagnostique sans résultat positif, et personne là au 1064.
Est-ce que vous pouvez me contacter et m’envoyer un technicien s’il vous plaît? Mon adresse e-mail est elhuang3707@gmail.com.

Merci par avance

DANIELE
DANIELE

DANIELE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je suis dans la même situation, LOS qui clignote rouge sur le boitier ONT et aucun service qui marche. Je n'ai rien bougé avant de partir. De plus à la fin du processus de dépannage, la seule chose qui est proposée est l'intervention du technicien boygues à 69€!! J'espère d'être contacté par vos services au plus vite.