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Bonjour, je ne recois que 66 chaines sur ma bbox must fibre , puis-je savoir pourquoi?

Normalement l'offre must fibre inclus 160 chaines ! Je suis en wifi avec mon decodeur mais je ne recois que 66 chaines ! Par exemple les chaines game one et game one + je ne les recois pas alors que au moment de la mise en service lorsque g t connecté en filaire je les recever ?

ROMUALD
ROMUALD

ROMUALD

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , pour recevoir la totalité des chaînes , il faut brancher votre décodeur en Ethernet , pour le Replay / la HD / la recherche vocale aussi entre autre , mais c'est un choix ?

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Equipe

Bonjour,

Je suis navrée que vous n'ayez pas eu l'information lors de votre installation fibre par le technicien mais en connectant votre box en Wi-fi, vous n'avez pas accès au replay ainsi qu'à l'intégralité de vos chaînes TV.

Pour avoir accès à l'ensemble de nos services, votre décodeur TV doit être branché avec le câble éthernet.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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ERICKA
ERICKA

ERICKA

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Bonjour,
Est-ce qu'en passant par un répéteur wifi sur lequel on branche le décodeur TV 4K en filaire (câble RJ45) cela peut résoudre ce problème de perte de certaines fonctionnalités ?
Merci.

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

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Meme souci.
Effectivement on ne m'avait pas dit cela lors de l'installation de la fibre..
Obligé de repasser des câbles alors ,pourquoi propose u service en wifi si il ne délivre pas toutes les fonctions.

Le souci aussi avec canal serie du au wifi.

Déçu.

SARAH
SARAH

SARAH

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Pour moi aussi, on ne m'avait pas prévenue. En fait si on m'avait dit qu'une fois l'installation faite avec le câble ethernet, je pourrais être en wifi et avoir les mêmes services, ce serait la même chose.
Et d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas le cas, pouvez vous me l'expliquer ?
Merci d'avance pour votre réponse

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Sarah,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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