Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Erreur d'acheminement bbox..

Bonjour suite au confinement j'ai emménagé dans mon nouveau logement et les relais colis, étant fermés je n'ai pas pu récupérer ma box, j'ai demandé une réexpédition en colisdimo à ma nouvelle adresse et je viens de recevoir un SMS m'indiquant que mon matériel vient d'être envoyé à mon ancienne adresse... Je suis désespérée au secours !! Svp Bouygues contactez moi je veux parler à un être humain, merci

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karine,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler