Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon nouveau avenant de contrat avec changement d'offre est non pris en compte, comment faire?

J'ai souscrit fin fevrier à l'offre sensation 5Go avec l'obtention d'un nouveau téléphone HuaweiP30 Lite mais je vois toujours mon ancienne offre m'être facturée

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corinne,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................