Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

sms reçu DON 92200

Bonjour le sms reçu DON 92200 est il une arnaque ou un veritable sms de Bouygues Telecom ?

Merci par avance
Cordialement

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
2 / 100
points
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Béatrice,

Ce SMS vient bien de Bouygues Telecom.
Il s'agit d'une campagne de dons en partenariat avec la Croix Rouge.

Cette campagne vous permet de soutenir les bénévoles et les soignants de la Croix Rouge à hauteur de 5€ prélevés directement sur la facture Bouygues Telecom.

La facturation des 5€ sera effective uniquement si vous choisissez de faire un don, en envoyant "DON" par SMS en composant le 92200 .

Pour information, le 92200 est un numéro non surtaxé.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Béatrice,

Ce SMS vient bien de Bouygues Telecom.
Il s'agit d'une campagne de dons en partenariat avec la Croix Rouge.

Cette campagne vous permet de soutenir les bénévoles et les soignants de la Croix Rouge à hauteur de 5€ prélevés directement sur la facture Bouygues Telecom.

La facturation des 5€ sera effective uniquement si vous choisissez de faire un don, en envoyant "DON" par SMS en composant le 92200 .

Pour information, le 92200 est un numéro non surtaxé.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

J’ai reçu ce SMS et j’ai envoyé DON une seule fois pour être prélevé 5€. Résultats : j’ai été prélevé 50€ sur ma facture. Trouvez-vous ça normal ? En ces temps déjà compliqué je trouve ça honteux de profiter des gens

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathilde,

Après vérification, votre demande a été prise en charge par notre service clientèle hier.
Ma collègue doit revenir vers vous dès que possible.
Nous restons disponibles si besoin,
Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................