Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

C'est n'importe quoi

Bonjour
3 SEMAINES AVANT DEBUT CONFINEMENT : commande pour devenir client bouygues box -
sans Numéro PTO (pas indiqué sur boitier)
LIVRAISON DE LA BOX EN POINT RELAIS : je la cherche aussitôt
APPEL BOUYGUES : il faut ABSOLUMENT numéro PTO (indiqué pas obligatoire à la commande)
3 JOURS APRES : j'ai obtenu le numéro PTO, je l'envoie 2 FOIS par email comme indiqué par téléphone
PAS DE TRAITEMENT DE L EMAIL PAR BOUYGUES (j'avais pourtant bien indiqué numéro de commande et tout pour être identifiée)
LONGTEMPS APRES : APPEL DE BOUYGUES - je donne le numéro de PTO (programmation de l'installation avec technicien - 1 mois après date prévue au départ - date prévue 14 avril prochain)
AUJOURD HUI 1er AVRIL : je reçois par livreur colissimo LA BOX !!!!! QUE J AI DEJA CHERCHEE DEPUIS LONGTEMPS EN POINT RELAIS. j ai maintenant 2 BOX CHEZ PAR LA FAUTE DE BOUYGUES et j'ai autre chose à foutre que de renvoyer une box et de devoir gérer ça

HAVOISE
HAVOISE

HAVOISE

Niveau
0
55 / 100
Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Suite à l'annulation de la 1ere commande du 04/03 les premiers équipements reçus sont à restituer.
Nous avons relancer une deuxième commande le 24/03 avec un nouveau rendez-vous par conséquent cela entraine l'envoi de nouveaux équipements.
Une fois la situation sanitaire rétablie, nous vous enverrons les modalités de restitution des ce 1er lot d'équipements.

Merci de votre compréhension.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

HAVOISE
HAVOISE

HAVOISE

Niveau
0
55 / 100
C'est bien ce que je dis C'EST N'IMPORTE QUOI
1- il n'y a jamais eu d'annulation de commande mais report de date de rv technicien !!!!!!!
2- vous ne vous excusez pas au nom de Bouygues
3- comment pouvez vous avoir des logiciels programmés d'une façon aussi débile ???? renvoyer du matos que l'on a déjà en changeant de date ???? ce n'est pas INTELLIGENCE ARTIFICIELLE c'est DEBILITE REELLE !!!!!
4- J'ai autre chose à faire que vous renvoyer votre matériel, je ne suis pas indemnisée pour le temps perdu
5- vous ne savez pas écrire : vous confondez les participes passés et les infinitifs. il serait temps que les entreprises comprennent que si on fait tout par écrit il faut savoir écrire

Bonjour Havoise,

Je prends le relais.

Suite à notre entretien téléphonique, je vous renouvelle mes excuses pour les désagréments rencontrés et vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé pour votre dossier.

Je reste à votre disposition si besoin.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

HAVOISE
HAVOISE

HAVOISE

Niveau
0
55 / 100
BONJOUR PAULINE
Pouvez vous me rappeler ???? ENORME PROBLEME : Bouygues n'a pas résilié mon abonnement FREE, n'a pas fait la demande d'écrasement de ligne auprès de FREE !!!!!! En bref, je suis à présent cliente BOUYGUES ET FREE EN MEME TEMPS. POUR LES SERVICES FREE J UTILISE LA LIGNE FREE, j'ai eu leurs service commercial et technique en ligne. Le problème c'est que je devrais être depuis le 14 AVRIL cliente Bouygues résiliée chez Free par vos services. Mais il y a un mic mac technique c'est l'enfer !!!! On continue dans le n'importe quoi et on monte en puissance pour me rendre dingue

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Havoise,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HAVOISE
HAVOISE

HAVOISE

Niveau
0
55 / 100
Merci beaucoup à vous Laurie et à Pauline