Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Appels sotants?

Depuis 1 semaine je n'arrive plus à passer d'appels, je peux en recevoir et faire des SMS mais du coup je voudrais appeler ma famille pendant le confinement et impossible, je vais payer dans le vide.

HALINA
HALINA

HALINA

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , tout d'abord essayez un redémarrage de votre portable , à moins que vous soyez en mode restreint , ou peut-être que vous n'avez pas un forfait illimité , et que vous avez déjà dépassé le temps de communication ( 2 h ? ) .

Bonjour Halina

Merci pour cet échange téléphonique . Suite aux manipulations que je vous demande de faire , puisque il ne s'agit pas d'un souci de réseau , je vous demande de revenir vers nous pour nous en donner le résultat .

Je vois que vous n'avez pas de box chez nous.
Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Merci :-)

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler