Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rendez-vous avec le technicien reporter?

Bonjour
Vous m’avez reporté le rendez-vous du technicien pour l’installation de la fibre.
On me l’a reporté suite un problème sur le dossier rendez-vous prévu le 31/03 reporté au 20/04, quid de mon dossier ?
Avant le rendez-vous tout aller bien et là ,la veille, on reporte le rendez-vous.
Serait-il possible d’avancer le rendez-vous ? Mon fils est en télétravail et ça l’aiderais beaucoup?

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de votre accueil lors de notre échange téléphonique.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
62 / 100
Bonjour Frederic,

Bienvenu chez Bouygues Telecom. Pour ma part j'ai passé commande d'une Bbox le 16 Novembre 2020. Box recue dans les jours qui suivent, jusque-là tout ba bien, RDV d'install le 18/12/2020. SMS d'annulation pour raison technique la veille. RDV reporté au 14/01/2021. SMS la veille pour annuler, RDV reporté au 28/01, SMS d'annulation, pas de report de RDV.
Je me connecte sur le site et voit un créneau disponible le 4/02, je prends donc RDV à cette date. SMS la veille, reporté au 22/02. Impossible de contacter le service client par téléphone ni par le site (FTTH prospect pas moyen d'aller plus loin). J'envoie un recommandé avec A-R pour dire que s'ils viennnet pas le 22 j'annule la commande. Le 21/02 à nouveau SMS d'annulation.

5 RDV annulés, plus de 2 mois passés depuis la commande, j'envoie un 2eme recommandé avec AR pour résilier et demander remboursement des 58€ payés.

Nous sommes le 11/03, je n'ai toujours pas été remboursé, je suis parti chez un autre opérateur, et Bouygues m'envoie encore des SMS pour planifier un RDV.

Donc j'attends mon remboursement pour retourner les boxes, et si cela continue je vais voir pour donner des suites juridiques à cette affaire.

Bouygues TElecom plus jamais.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
62 / 100
Ce n'était pas 2 mais 3 mois passés depusi la commande quand j'ai envoyé mon 2eme recommandé, maintenant ca fait 4 mois que j 'ai les boxes et toujours pas remboursé et Bouygues continue à insister. Apparemment ils ne savent pas ce que veut dire légalement un recommandé avec AR.

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume, je suis navrée pour ces désagréments et vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Télécom. Je poursuis en MP pour vous apporter de l'aide. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................