Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rendez-vous avec le technicien reporter?

Bonjour
Vous m’avez reporté le rendez-vous du technicien pour l’installation de la fibre.
On me l’a reporté suite un problème sur le dossier rendez-vous prévu le 31/03 reporté au 20/04, quid de mon dossier ?
Avant le rendez-vous tout aller bien et là ,la veille, on reporte le rendez-vous.
Serait-il possible d’avancer le rendez-vous ? Mon fils est en télétravail et ça l’aiderais beaucoup?

FREDERIC M.
FREDERIC M.

FREDERIC M.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de votre accueil lors de notre échange téléphonique.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................