Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Incident de livraison colis

Mon colis a subi un incident selon la poste qui m’indique ne plus pouvoir me livrer et mon remboursement suite à rétractation est soumis au retour du fameux retour du colis
Quand vais-je être remboursée?????

RAFAELA
RAFAELA

RAFAELA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Navrée pour la mauvaise expérience et la gêne occasionnée.
Je vous invite à contacter mes collègues du suivi de commande et activation au 09 81 66 26 66 pour obtenir de l’aide. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d’un appel local depuis un poste fixe.

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler