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Ma facture

Pourquoi les services Bouygues ont augmenté sur ma facture de 3 euros?

J'ai souscrit un abonnement de 9.99 euros par mois, mais vous m'avez prélevé 12.99 euros.
Je demande un remboursement immédiat

SYLVIANE
SYLVIANE

SYLVIANE

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0
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Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

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4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Sylviane,

La différence tarifaire était consécutive à une augmentation de votre abonnement. Aucune anomalie sur cette facturation.

De plus la ligne étant résiliée, aucun remboursement ne pourra plus être effectué sur cette ligne.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
points

Vous pouvez faire opposition aupres de votre banque ( c'est en général gratuit).

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème avec mon forfait à 9.99 qui est passé à 11.99
J apprécié votre compréhension au niveau de notre ressenti
A quand est prévue la nouvelle amélioration à 2 €. tous les 3 mois ?

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