Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Suite à une augmentation, comment changer de forfait ?

Bonjour,

J'ai souscrit en mars 2019 à un forfait sensation à 24€99 par mois pour 50GO d'Internet qui devait passer à 34,99€ par mois à partir du mois d'avril 2020. Quelle surprise que de découvrir que je paye désormais 43,99€ (soit une augmentation de 9€ sur le tarif initialement prévu), avec 70GO d'internet, une augmentation à laquelle je n'ai nullement donné mon accord mais qui m'a été imposée le 15 janvier 2020 (pour 4€TTC de plus par mois... il y a donc encore 5€ qui se baladent je ne sais où). Je vais donc changer mon forfait et opter pour le forfait sensation 5GO.

Merci de m'informer de la marche à suivre puisque les services téléphoniques sont injoignables et que la gestion de l'offre depuis mon espace personnel m'impose de passer par les services téléphoniques.

Cordialement,

PIERRE ALEXANDRE
PIERRE ALEXANDRE

PIERRE ALEXANDRE

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Je suis là pour vous aider.
Vous avez souscrit à un forfait à 39.99€ avec 15€ de remise pendant un an et non à 34.99€ avec une remise de 10€.

L'offre est donc repassée à 39.99€ au bout de 1 an.
Il est possible cependant de bénéficier d'une remise de 5€ si vous avez un abonnement Box à votre nom.

Concernant l'augmentation de prix de 4€, elle vous permet d'enrichir vos services sans réengagement.

Cependant, si vous ne souhaitez pas bénéficier de cette offre exceptionnelle, sachez que vous pouvez vous y opposer. Que souhaitez-vous faire ?

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PIERRE ALEXANDRE
PIERRE ALEXANDRE

PIERRE ALEXANDRE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Au temps pour moi pour l'erreur sur l'offre originelle. Il m'avait été signifié à la souscription de mon contrat qu'il était possible de revenir à une offre moins chère au terme de cette première année. Je souhaiterais donc passer à l'offre 5GO à 25€99 par mois.

Merci de la rapidité de votre réponse et encore désolé de mon erreur sur l'offre originelle.

Vous souhaitant bon courage dans cette période.

Cordialement,

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre Alexandre,

Voici les modalités pour changer de forfait :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PIERRE ALEXANDRE
PIERRE ALEXANDRE

PIERRE ALEXANDRE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Merci de votre réponse.
Si je souhaite donc passer à un forfait moins cher, pouvez-vous me confirmer que cela n'engage aucun frais comme cela m'avait été indiqué à la souscription du contrat ?

Au cas où cela ne serait pas le cas, il est indiqué que "Conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation, nous vous rappelons que vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat, sans pénalité, jusque dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur de la modification de votre offre. "

Comment cela se passe-t-il ?

Cordialement,

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre Alexandre,

Je viens de vous joindre au 0783------, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N'hésitez pas à contacter le service clients au 1064 si vous le souhaitez.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PIERRE ALEXANDRE
PIERRE ALEXANDRE

PIERRE ALEXANDRE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Merci beaucoup, j'ai bien reçu votre message vocal.
Dans un premier temps je ne souhaite pas bénéficier de l'offre exceptionnelle portant mon forfait à 4€ supplémentaires en date du 15 janvier.
Je souhaite par ailleurs connaître les modalités de résiliation de mon abonnement chez vous.

Cordialement,

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous remercie de votre accueil lors de mon appel et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Je suis très surprise car actuellement j'ai un forfait 50go et je paie 39€ alors que ce forfait est désormais proposé pour 25euros.. Comment faire pour aligner mon forfait sur le prix désormais pratiqué ? Je trouve ça vraiment injuste !!
Merci par avance de votre réponse.

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
21 / 100
Rectification le forfait 50go est proposé à 29,99 sur votre site avec un avantage nouveau client de 14,99 pendant 1 an. Étant donné que je ne suis pas nouvelle cliente je comprends que je n'ai pas accès à l'offre de 14,99 (et encore que c'est vraiment abusé de ne pas voir sa fidélité récompensée..) mais par contre je ne comprends pas pourquoi je paie 39 euros au lieu de 29... Éclairez moi

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marion,

Le forfait à 29,99€ est un forfait "sim seule" c'est pourquoi il est moins cher que le forfait à 39,99€ sur lequel nous subventionnons les téléphones.

Sur ces deux forfaits, une remise de 5€/mois est appliquée au client qui possède une Box Bouygues Telecom.

Enfin, la remise pour les nouveau client est uniquement accessible en cas de portabilité du numéro d'un autre opérateur vers Bouygues Telecom.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................