Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

installation de la box par un technicien?

Bonjour,
Nous devions avoir le passage d'un technicien, pour l'installation de la fibre, lundi 30 mars 2020 entre 8h et 12h. Nous avons reçu le SMS de confirmation le 29 mars.
le technicien n'est pas venu, depuis nous n'avons plus de nouvelles. sur notre compte client Bouygues, il est indiqué que l'installation est OK, ce qui n'est pas le cas.

J'ai tenté de joindre le 1064 et suis tombé sur le standard qui demandait de dire vocalement la raison de notre appel. A cela, l'enregistrement a répondu qu'il ne pouvait pas répondre à ma demande...
Faut-il reprendre un RV? si oui, comment?
Nous nous inquiétons pour les missions de télétravail que nous devons effectuer...
Je vous remercie par avance pour l'attention porté à ma demande et vous souhaites une bonne journée
Claire T.
RÉPONDRE À CETTE QUESTION

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claire,

Désolé pour cette mauvaise expérience client.
Après vérification de votre dossier, une demande de compte rendu a été envoyée au technicien pour voir si il peut repasser et à quelle date.
En attendant que la ligne soit finalisée vous pouvez conserver le galet 4G pour utiliser internet. Nos services reviendront vers vous dès que nous auront le compte rendu du technicien.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
12 / 100
je reviens vers vous car nous en sommes toujours au même point 20 jours après...
il semble que des rendez vous avec un technicien soient possibles parfois.

je vous rappelle que nous sommes deux à travailler en confinement chez nous avec du télétravail.

Nous n'avons aucune information au sujet de la venue d'un technicien pour installer la box. ni aucune réponse quant à la non-venue du technicien au rendez vous fin mars.

Nous avons reçu le matériel, la clé 4g fonctionne.
Mais son utilisation est limitée dans le temps, selon le contrat !
Merci de me préciser si son utilisation est possible au delà sans paiement supplémentaire, et quand pouvons nous espérer voir un technicien.

Bien cordialement,
Claire Tardy

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claire,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette situation.

Depuis votre dernier message, j'effectue le suivi et je relance régulièrement les différents services pour la demande de compte rendu afin que l'on puisse finaliser votre ligne. Je ne manquerais pas de revenir vers vous dès que la situation sera débloquée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler