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Message archivé disparu du répondeur

Bonjour,
La semaine dernière j'ai reçu 2 messages importants. Ne pouvant pas noter le numéro à rappeler, j'ai archivé ces messages (touche 2). Il m'a été notifié que ces messages seraient archivés pour une durée d'1 an.
Hier j'ai voulu les réécouter pour noter les numéros à rappeler : impossible ! Il n'y a aucun message sur mon répondeur.
J'ai donc laissé un message de test sur mon répondeur, je l'ai archivé (touche 2) "pour une durée d'un an". Lorsque j'accède à mon répondeur, menu principal / Touche 1 pour écouter mes anciens messages, je n'ai plus que ce dernier message de test. Les autres ont disparu !
Comment puis-je les récupérer ? Sont-ils enregistrés quelque part en ligne sur mon compte Bouygues par exemple ? Il s'agit de messages très importants.
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée

MÉLANIE
MÉLANIE

MÉLANIE

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , en vous rappelant que c'est le 661 pour le fixe , et le 660 pour le mobile . Composez donc le bon numéro , et quand on vous indique que vous avez un message sauvegardé , tapez le 2 quand on vous le dit ( pas avant ) , et le 3 pour effacer . Pour le fixe voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...
Pour un mobile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/reponde...

MÉLANIE
MÉLANIE

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Bonjour,
Je suis sur mobile.. En faisant 660 je n'ai pas de nouveau message et le 2 ne m'est pas proposé. Seul le 1 m'est proposé pour écouter mes messages. Je peux alors écouter mes messages archivés mais seul le test d'hier est proposé.
Mes 2 autres messages ont disparu.

Belline
GUY

Belline

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Bonjour à nouveau Mélanie , avez vous regardé le lien dédié au répondeur des mobiles que je vous ai envoyé ?

MÉLANIE
MÉLANIE

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oui, mais cela ne m'aide pas plus. j'avait déjà lu cette page.

Belline
GUY

Belline

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Bonjour à nouveau , je vous invite à essayer une autre méthode . Avec un autre portable ou un fixe , laisser un message vocal sur votre portable / après composez le 660 , et après avoir écouté et effacé le nouveau message , le serveur vous indiquera que vous avez un message sauvegardé , et retapez le 2 pour l'écouter , et l'effacer avec le 3 .

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Equipe

Bonjour Madame,

Je suis Jean-Mary.

Je suis désolé de cette situation; d'autant plus qu'en raison de la situation sanitaire actuelle le service technique mobile est indisponible.

Nous ne pourrons traiter votre demande de résolution de l'anomalie.

Il faudra revenir vers nous ultérieurement.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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MÉLANIE
MÉLANIE

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Bonjour,

Je comprend tout à fait que ce problème ne puisse être résolu actuellement.
Ce qui est juste dommage c'est qu'il m'est indiqué sur la boîte vocale que ce message est conservé 1 an.. alors qu'il ne serait conservé que quelques jours ? Je ferais attention la prochaine fois et n'écouterais un message que si je peux prendre des notes ;)
Bon... une des deux personnes m'a rappelé, c'est déjà ça :)

Merci à tous pour vos réponses
Bon courage à vous et bonne journée

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

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Bloquer le repondeur mobile vocal

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , pour désactiver la messagerie de votre portable , consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/reponde...

STEPHANIE
STEPHANIE

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Bonjour, problème lundi j avais 13 messages sur mon repondeur , dont quelques un archivé et ce matin plus rien . On me dit pas écouter vos anciens messages rie il me dirige direct au menu principal sa m inquiète c était des messages importants

Laurie
Laurie

Laurie

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Bonjour Stéphanie,

Je suis navrée de lire cela.
Avez vous de nouveau accès à vos messages? L'archivage dure 1 an et ensuite le message est purgé.

Retrouvez ici la FAQ répondeur:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/reponde...

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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ANNABELLE
ANNABELLE

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Bonjour, j'ai egalement archivé un message la semaine dernière et impossible de le retrouver. Il n'y a aucun message sur mon répondeur. Visiblement l'archivage ne fonctionne pas pour nombre d'entre nous...

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Bonjour Annabelle,

Nous sommes navrés de cette situation, après vérification, nous n'avons pas de soucis sur cette thématique.
Afin de faire des vérifications, je vous propose de passer en privé, merci.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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RENE
RENE

RENE

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Bonjour,
J'ai également un souci pour consulter mes messages archivés. J'ai reçu un message important il y a une dizaine de jours, que j'avais archivé, et à présent, aucun moyen de le consulter. Pouvez-vous m'apporter une solution ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
René

Lisa
Lisa

Lisa

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Equipe

Bonjour René,

Si vous avez bien archivé le message vocal sur votre mobile, il est conservé pendant 1 an.
Tout est expliqué ici afin de retrouver votre message archivé : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/perso...
Votre répondeur doit vous proposer de réécouter vos messages archivés.

Cependant, si vous avez effectué un changement de numéro de téléphone, une suspension de ligne ou un remplacement de carte SIM, cela entraine la perte des messages archivés.

Je ne trouve pas d'incident à ce sujet chez Bouygues Telecom.

Si le souci persiste, merci de contacter le 1064 depuis un autre téléphone et d'indiquer "problème réseau mobile" afin d'être mis avec le bon service.

Nous restons à votre écoute.

Très bon w-e.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

RENE
RENE

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Je pense avoir trouvé l'origine du problème : lorsque l'on choisit d'archiver un message, il y a ensuite un message qui nous demande de confirmer et qui porte à confusion. En m´indiquant que le message sera archivé pendant un an, je me suis dit que c'était réglé et j'ai donc raccroché avant la fin, donc avant de confirmer.
Je pense qu'il faut revoir la formulation de ce message qui demande de confirmer l´archivage car j'ai l'impression que je ne suis pas le seul à avoir perdu des messages que je pensais archivés.
Cordialement.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

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"Je pense avoir trouvé l'origine du problème : lorsque l'on choisit d'archiver un message, il y a ensuite un message qui nous demande de confirmer et qui porte à confusion. En m´indiquant que le message sera archivé pendant un an, je me suis dit que c'était réglé et j'ai donc raccroché avant la fin, donc avant de confirmer."

Je me suis fais niqué pour la même raison .. !!!
C'était un message super important !!!

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