Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Message archivé disparu du répondeur

Bonjour,
La semaine dernière j'ai reçu 2 messages importants. Ne pouvant pas noter le numéro à rappeler, j'ai archivé ces messages (touche 2). Il m'a été notifié que ces messages seraient archivés pour une durée d'1 an.
Hier j'ai voulu les réécouter pour noter les numéros à rappeler : impossible ! Il n'y a aucun message sur mon répondeur.
J'ai donc laissé un message de test sur mon répondeur, je l'ai archivé (touche 2) "pour une durée d'un an". Lorsque j'accède à mon répondeur, menu principal / Touche 1 pour écouter mes anciens messages, je n'ai plus que ce dernier message de test. Les autres ont disparu !
Comment puis-je les récupérer ? Sont-ils enregistrés quelque part en ligne sur mon compte Bouygues par exemple ? Il s'agit de messages très importants.
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée

MÉLANIE
MÉLANIE

MÉLANIE

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Bonjour , en vous rappelant que c'est le 661 pour le fixe , et le 660 pour le mobile . Composez donc le bon numéro , et quand on vous indique que vous avez un message sauvegardé , tapez le 2 quand on vous le dit ( pas avant ) , et le 3 pour effacer . Pour le fixe voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...
Pour un mobile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/reponde...

MÉLANIE
MÉLANIE

MÉLANIE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Je suis sur mobile.. En faisant 660 je n'ai pas de nouveau message et le 2 ne m'est pas proposé. Seul le 1 m'est proposé pour écouter mes messages. Je peux alors écouter mes messages archivés mais seul le test d'hier est proposé.
Mes 2 autres messages ont disparu.

MÉLANIE
MÉLANIE

MÉLANIE

Niveau
0
33 / 100
oui, mais cela ne m'aide pas plus. j'avait déjà lu cette page.

Bonjour à nouveau , je vous invite à essayer une autre méthode . Avec un autre portable ou un fixe , laisser un message vocal sur votre portable / après composez le 660 , et après avoir écouté et effacé le nouveau message , le serveur vous indiquera que vous avez un message sauvegardé , et retapez le 2 pour l'écouter , et l'effacer avec le 3 .

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Madame,

Je suis Jean-Mary.

Je suis désolé de cette situation; d'autant plus qu'en raison de la situation sanitaire actuelle le service technique mobile est indisponible.

Nous ne pourrons traiter votre demande de résolution de l'anomalie.

Il faudra revenir vers nous ultérieurement.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MÉLANIE
MÉLANIE

MÉLANIE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Je comprend tout à fait que ce problème ne puisse être résolu actuellement.
Ce qui est juste dommage c'est qu'il m'est indiqué sur la boîte vocale que ce message est conservé 1 an.. alors qu'il ne serait conservé que quelques jours ? Je ferais attention la prochaine fois et n'écouterais un message que si je peux prendre des notes ;)
Bon... une des deux personnes m'a rappelé, c'est déjà ça :)

Merci à tous pour vos réponses
Bon courage à vous et bonne journée

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
25 / 100
Bloquer le repondeur mobile vocal