Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

[médecin] pas de réception des sms ou mms. aucune modification sur mobile?

Bonjour,
Je suis médecin réanimateur et je ne reçois pas la moitié de mes sms et mms sur ma ligne téléphone. Cela a un impact majeur en période de crise du covid19!
(je ne suis pas joignable pour mes astreintes, mes changements de protocole et de planning, cela cause de graves problèmes dans mon service de réanimation!)
Merci de me contacter urgemment pour résoudre ce problème!

SORAYA R.
SORAYA R.

SORAYA R.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Soraya,

Je suis sincèrement désolée pour cette gêne.

Votre demande a bien été prise en compte.
Nous allons vous contacter sur votre ligne mobile afin de vous aider à rétablir vos services.

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une bonne journée.

Prenez soin de vous et de vos proches,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................