Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

15 sans internent et aucune informations et pas de service client

Depuis 15 sans internet. à Lyon 6eme.

Je me fais balader par les techniciens, pas de réponse du service client/technique et aucun informatio sur une réparation.

Dans un premier je vous félicite pour la qualité du service....

Dans un deuxième j'aimerais avoir des informations UTILES sur une réparation, une date et un dédommagement pour ce foutage de gueule.

Je vous invite à me contacter au plus vite, j'ai déjà commencer les première étapes pour une action en justice.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
49 / 100
Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent, navré pour ces désagréments.

Je tiens à vous rassurer, votre ticket d'incident est actuellement en cours de résolution, et de ce fait, vous n'avez aucune démarche supplémentaire à effectuer pour le moment.

Nous autres sur les réseaux sociaux étant tous du service commercial, nous ne saurons pas davantage vous éclairer sur les actions de nos techniciens en amont, mais l'important n'est-il pas que cela re-fonctionne, plutôt que de savoir quelle action vient d'être faite ou reste à faire ?

Toutefois, je tiens à vous rassurer, le dédommagement pour la coupure de service sera automatiquement attribuée sur votre prochaine facture, en prenant compte du prorata de votre abonnement à compter du 30/03, date de la déclaration de votre incident.

Quant à la date de résolution, celle-ci n'est pas planifiable, car votre incident n'était en rien souhaité, et tout cela va dépendre de la cause, et des intervenants éventuels, extérieurs, ou internes à l'entreprise.

Pour toutes autres informations utiles, mes collègues restent à votre disposition au 1064, en indiquant "Problème de box", tel que vous l'aviez fait jusqu'à présent.

Merci de votre compréhension et votre patience.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
49 / 100
J'ai plusieurs points à clarifier suite à votre message :
1 : J'ai ouvert le ticket le 18/03 et non le 30/03, c'est vous qui avez fermé mon ticket pour en rouvrir un autre. Donc le prorata c'est à partir du 18/03 et non le 30/03, merci de modifier au plus vite.
2 : "mais l'important n'est-il pas que cela re-fonctionne, plutôt que de savoir quelle action vient d'être faite ou reste à faire ? " et bien si, je suis aussi commercial et j'ai besoin d'une date de reprise du service pour pouvoir me projeter dans mon métier. Vos phrases vident de sens n'intéresse ni mes patrons, ni mes clients.
3 : Hier j'ai faits venir un technicien qui m'a contacté dimanche concernant la panne qui dure depuis le 17/03. Il n'a pas de ticket ouvert à mon nom et na pas de date d'intervention, visiblement je ne vais avoir aucun service jusqu'a la fin du confinement alors que j'ai recu deux sms comme quoi le problème va être réglé avant le 27/03 (mensonge) et avant le 01/04 (encore un mensonge).
J'ai clairement l'impression d'être pris pour un idiot et c'est fatigant.
4 : Le 1064, pour payer ma facture j'ai une personne en moins de 2 minutes, super service, par contre pour le fameux "problème de box" et bien ca raccroche immédiatement malgré ma vingtaine d'appeles quotidiens.
Donc merci pour votre message, mais il represente bien la situation du moment, inadmissible.