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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bonjour,cela fait pls jrs que je veux de recharger mon mobile pour plus de Go 4g,et le lien ne marche pas.Comment faire?

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaie de recharger mon mobile pour avoir plus de giga internet car j'arrive au bout de mon forfait, et le lien ne marche pas ("Suite à une erreur technique, nous ne pouvons pas accéder à votre demande. Merci de bien vouloir réessayer ultérieurement."). Y a-t-il une raison particulière ou allez-vous vous en oocuper? et si oui, quand? Merci.

ALEXIA
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RONAN
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Equipe

Bonjour,

Je suis navré de ce désagrément.
Nous pouvons vous aider pour mettre en place une recharge sur votre ligne.

En cette période compliquée, une nouvelle recharge a fait son apparition, il s'agit de 10Go supplémentaires pour 5€ (facturés sur la prochaine facture).
Si cette recharge vous convient, vous pouvez vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "Ma conso" > Data / Internet > Recharger.
Si vous recevez malheureusement là aussi un message d'erreur, merci de revenir vers nous, nous vous aiderons à le faire.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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