Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

activation option canal+ séries toujours impossible

Je n'arrive toujours pas à activer mon option Canal + séries et ce, malgré un mail me confirmant son activation. J'ai déjà signalé l'incident, mais rien n'y fait. Au vu des questions récurrentes sur le forum, l'offre est-elle mensongère et que comptez vous faire afin d'y remédier ?

ODILE
ODILE

ODILE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je suis désolée pour cette situation mais rassurez-vous nous n'avons pas l'habitude de proposer des offres mensongères, par contre nous pouvons rencontrer des dysfonctionnements techniques, malheureusement.
Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur le problème que vous rencontrez, car je vois que le bonus est bien activé sur votre dossier?

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

J'ai exactement le même problème (comme de nombreux abonnés je vois)

Merci d'ouvrir un ticket pour moi afin de résoudre le problème, sinon ça ressemble à de la pub mensongere

quand je vais sur le site de canal + pour valider mon mot de passe, je reçois le message suivant :Erreur système Service momentanément indisponible

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème et cela fait 2 jours que le service Bouygues me fait tourner en rond avec des suggestions bidons... c'est de la publicité mensongère !

Bonjour Xavier,
Avez vous déjà fait le point avec notre service technique à ce sujet ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................