Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bonjour m télécommande de Bbox est cassée comment en recevoir une autre?

la télécommande de bbox est cassé

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
1 / 100
point
Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , tout d'abord relevez le numéro de série de votre décodeur TV , dessous sur son étiquette , il vous sera demandé au 1064 , pour l'envoi par courrier d'une neuve . Dans cette attente , je vous conseille de télécharger " BTV " pour mobile , car cette application comporte une télécommande virtuelle .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , tout d'abord relevez le numéro de série de votre décodeur TV , dessous sur son étiquette , il vous sera demandé au 1064 , pour l'envoi par courrier d'une neuve . Dans cette attente , je vous conseille de télécharger " BTV " pour mobile , car cette application comporte une télécommande virtuelle .

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour ma télécommande est casser aussi possible d en re avoir 1 merci car l appli c est pas genial

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Navrée pour la gêne occasionnée.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
67 / 100
points

Bonjour,

j'ai un problème également avec ma télécommande qui ne fonctionne plus (piles changées).
J'ai essayé de faire le diagnostic mais à chaque fois que j'essaie il m'est demandé de me connecter avec le compte titulaire. Hors je n'ai qu'un seul compte.
Suite à un échange avec une dame du commercial, j'ai tenté de créer un compte client avec mon adresse mail bbox mais ça ne change rien. Quelque soit la ligne avec laquelle je me connecte, je ne suis pas considérée comme la titulaire de la ligne et je ne peux pas faire de diagnostic.
Et si j'ai bien compris, sans diagnostic, je ne peux pas commander une nouvelle télécommande.
Comment faire ???

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Severine,

Je regarde votre dossier et je vous contacte à ce sujet.

A tout à l'heure.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler