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Nos équipements tombent excessivement en panne (plus de 6 fois par an) comment peut-on régler cela?

Depuis qu'on nous a installé la fibre, nous tombons en panne environ 5 à 6 fois par an!
Depuis janvier nous avons 3 pannes deja!! C'est intolérable!
A chaque fois la panne provient de l'exterieur de notre logement.
On nous change tous les cables possibles mais ça retombe toujours en panne! Marre!
Alors oui la fibre c'est "fragile" d'accord.. Mais tous les cables sont dans des placards fait pour!
Le pire c'est que ce sont des techniciens différents qui viennent donc chacun dit : "ah bah oui c'est facile ça vient de là" sauf que deux semaines plus tard rebelotte en panne!
RAS LE BOL! surtout que le dédommagement est insuffisant!
Sur un forfait à 30€, 20 jours de panne donc 10€? Ah non non 25€ à tout casser!
Que faire ?? Appeler le service client? Deja fait mille fois!
Changer d'opérateur? Très certainement si rien n'est fait!
Comment résoudre durablement le problème?

BELINA
BELINA

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Réponses

BELINA
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Deux techniciens sont passés ce soir et ENFIN ils ont vu ce qui n'allait pas! Le technicien qui a raccordé la fibre de notre voisin l'a raccordé sur notre ligne! D'où les problèmes de basse de débit je pense!
Le voisin est aussi chez Bouygues!
Pratique vraiment scandaleuse c'est honteux autant pour lui que pour nous!
J'espère très sincèrement que c'est la fin de nos galères!

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