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Ma facture

remboursement trop percu sur lignes mobiles du 03/01/20 toujours pas effectectués ?

résiliation de 2 lignes mobiles effectuées le 03/01/20 remboursement sous 10 jrs annoncés sur les factures du 06/01 et 27/01.

CORINNE
CORINNE

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Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Equipe

Bonjour, je vais vous aider.

Effectivement, votre remboursement est en attente de virement bancaire.

Je transmets votre dossier pour accélérer la demande.

Merci de votre alerte.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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CORINNE
CORINNE

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10/06/2020
très aimable à vous d'avoir fait accélérer ma demande, mais il s'est passé plus de 2 mois et j’attends toujours le remboursement !!

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Corinne,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour le délai.

Je viens d'effectuer une relance aujourd'hui, les remboursements devraient s'effectuer dans un délai de 10 jours ouvrés.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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