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Ma facture

J'ai déclaré ne plus posséder de téléphone depuis le 10 novembre 2020 et vous me prélever toujours pourquoi ?

Bonjour, j'ai déclaré avoir égaré mon téléphone le 10 novembre 2020, d'ailleurs vous pouvez vérifiez je n'utilise plus ma ligne 066XXXXX55 et vous me prélevez toujours et aussi 9,99 euros pour google music que je n'ai jamais utilisé. Merci de faire le nécessaire, je ne vais pas continuer à payer pour rien ? Sachant que j'ai plus de mobile. Merci de faire le nécessaire ou de faire un geste commercial pour que je puisse avoir un mobile et garder de ce faite ma ligne sans google music. Cordialement.
Séverine CHAZAL

SEVERINE
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Réponses

Bonjour , si vous avez fait bloqué votre carte SIM , il faut sans doute en commander une neuve ( avec un nouveau numéro ) , contactez le 1064 , pour trouver une solution pérenne , cordialement .

Michèle
Michèle

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Equipe

Bonjour Séverine,

j'ai tenté de vous joindre par téléphone, mais peut-être n'avez vous pas encore de téléphone de dépannage et/ou de nouvelle carte sim.
Le message stipule que nous ne sommes en rien responsables de la perte de votre téléphone et des achats google Music Premium que vous avez pu effectuer. Je vous rassure, je ne vois plus aucun achat depuis votre espace client.
Si vous souhaitez acheter un nouveau téléphone, n'hésitez pas à nous contacter au 1064, un devis gratuit sera effectué.
Bonne journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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