Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

non réception de la box demandée

Bonjour
Je viens de recevoir chez moi le colis comportant la box auquel j'ai souscrit récemment
Je suis consterné car au moment de la souscription par téléphone, j'avais bien indiqué que mon choix portait sur le nouveau modem fibre Bbox WIFI 6
Mais là j'ai l'ancien modem et non pas celui que j'ai commandé
j'aimerais avoir des explications et surtout une solution rapide s'il vous plait
Le conseiller m'a bien précisé par téléphone que j'allais recevoir le tout nouveau modem
Merci

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Karim,

Je suis navrée de cette situation, je ne peux vous dire ce qui a pu se passer lors de la commande ,
Je vous vois sur une offre Ultym effectivement.
Jusqu'à nouvel ordre, les migrations vers l'offre Bbox Ultym avec le modem Bbox Fibre Wi-Fi 6 sont stoppées
Il faudra nous contacter à la fin de la période de confinement car au vu du contexte nous ne pouvons répondre à votre attente dans l'immédiat.
Toutes nos excuses au nom de Bouygues Telecom.

Merci de votre compréhension,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler