Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mon Colis n'est pas livré ?

Chronopost indique que mon colis est livré, mais je n'ai rien reçu. Ni dans ma boite aux lettres ni à la porte. J'ai contacté Chronopost qui ne me donne pas de réponse pour le moment. Comment faire pour obtenir mon colis ?

KHEIRA
KHEIRA

KHEIRA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler