Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment faire pour que Bouygues accepte enfin de prélever mon abonnement sur mon nouveau compte bancaire ?

Malgré la demande de mon ancienne banque (le compte sera bientot clos), Bouygues Telecom n'a pas changé ma domiciliation bancaire. De plus, le module "mode de paiment" sur mon espace prso est vide, inactif. Comment faire pour que Bouygues accepte enfin de prélever le montant de mon abonnement sur mon nouveau compte bancaire ?!?

ARNAUD B.
ARNAUD B.

ARNAUD B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,

Pour pouvoir traiter votre demande nous aurions besoin de vous contacter par message privé
Je vous invite à retourner sur votre profil et à accepter les messages privés
Une fois fait, merci de reposter une demande

A bientôt

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GLORIA H.
GLORIA H.

GLORIA H.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Je voulais changer le mode paiement de mes fracture ne plus prélèver sur mon compte je préfère règle par carte bancaire en vous appeler merci de prendre compte à ma demande

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gloria,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HELENE L.
HELENE L.

HELENE L.

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai changée de banque comment vous faire parvenir la nouvelle domiciliation?

Leila K.
Leila K.

Leila K.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Helene,

Vous pouvez modifier votre IBAN directement depuis votre espace client, rubrique "Infos perso" puis "Modifier mon IBAN". Votre changement sera effectif dés votre prochaine facture.
Pour accéder à votre Espace Client, cliquez sur ce lien : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/.

Cordialement.

Leila,conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................