Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi je dois activer ma carte sim alors que je ne l'ai pas?

Je n'ai toujours pas reçu ma carte sim commandée le 23/03. Vu le contexte actuel, je ne sais pas quand est ce que je vais la recevoir. On me demande aujourd’hui par SMS de l'activer. Est ce nécessaire et pourquoi?
Merci de votre réponse

FARIDA
FARIDA

FARIDA

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour Farida, Le délai de livraison des cartes SIM (pour tout type de demandes) peut aller jusqu’à 10 jours pendant la période de confinement. Si vous l'activez, à réception de la carte sim, revenez vers nous, nous vous rembourserons au prorata votre forfait. Merci de votre compréhension. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler