Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème réseau Paris 12

Bonjour,

Je n'arrive plus à passer un appel téléphonique sans que ça coupe.

Y a t'il un problème ?

Les solutions mentionnées ne fonctionnent pas. Je suis réquisitionné pour l'assistance aux personnes fragiles dans le cadre du covid, j'ai besoin que ma ligne soit opérationnelle.

Merci de votre retour

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour.
je suis egalement dans le 12 ieme et je constate le meme probleme de reseau.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil pour moi et mon épouse, infirmière anesthésiste sur le front de la pandémie !!!!!!

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Navrée pour la gêne occasionnée, un incident est en cours dans votre secteur.
Nos équipes réseau sont mobilisés et font le maximum pour résoudre le problème au plus vite.

Merci pour votre patience et votre compréhension,

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler