Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

non passage technicin ouverture de ligne

Bonjour,
Le technicien devait venir le 25/03 pour l'ouverture de la ligne téléphonique mais il n'est pas venu, j'étais à mon domicile toute la journée. Cependant, je n'ai eu aucun message de sa part, et surtout sur mon compte client il est écrit "rdv effectué". Donc aujourd'hui, je n'ai pas de ligne qui fonctionne et surtout je vais avoir une facturation d'ouverture de ligne alors que cela n'a pas été le cas.... Comment puis procéder pour obtenir un nouveau rdv ? Merci

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je suis désolée pour cette situation.
Effectivement un rdv France Telecom était prévu mais au vu des événements depuis le 17 mars, FT a annulé toutes les interventions au fil de l'eau. Nous sommes malheureusement dependant d'aux pour les constructions de ligne, et ne pouvons intervenir à leur place. Une fois le confinement terminé, revenez-vers vous, si nous ne l'avons pas fait, pour relancer FT.
Rassurez-vous aucune facture ne sera éditée tant que la ligne ne sera pas active et dans notre suivi, nous avons "rdv accepté par le client" le 25/03, mais pas "rdv effectué", c'est une notification automatique qui se fait quand vient le jour du rdv.
Il vous reste quasiment 2 recharges de 100 GO sur votre ligne mobile pour vous dépanner d'une connexion internet en attendant .
Je vous remercie par avance de votre patience et compréhension.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler