Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte Activée mais je ne l'ai pas reçue ?

Bonjour ,
J'ai commandé un forfait "Série Spéciale B&YOU 100Go" à 19€99, le 20 mars.
Je devais être livré "entre le 21 mars et le 26 mars".
Aujourd'hui le 1er avril ( et ce n'est pas une blague !!) Je n'ai toujours pas reçu ma carte.
Alors que je suis déjà facturé : vous allez me prélever 21€37 le 6 avril 2020.
Déjà me faire payer plus que prévu, c'est fort avouez !
Mais me faire payer pour un forfait que je n'ai pas reçu, donc pas encore utilisé... C'est encore plus fort !
N'est ce pas du vol ?
Sans retour de votre part et annulation du prélèvement prévu le 6 avril, je serais contrains d'annuler mon abonnement chez vous et voir ailleurs.
Et par ce fait de vous demander de me rembourser toutes les sommes que vous m'avez prélevées injustement.
Bien cordialement.
Pascal V.
P.S. : Et bien sur le " service suivi de commande, au 0981662666" est injoignable ?

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
36 / 100
Réponses

Bonjour Pascal, Je suis désolée pour cela. Le délai de livraison des cartes SIM (pour tout type de demandes) peut aller jusqu’à 10 jours pendant la période de confinement.
Dès que vous la recevez, je vous invite à revenir vers nous, nous vous rembourserons le forfait au prorata. Merci de votre compréhension. Prenez soin de vous. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
36 / 100
Lisa,
Merci de votre réponse.
Oui je sais bien par rapport au 10 jours et je comprends.
Sauf que cela fait 12 jours (et aujourd'hui 13 jours).
Je reviendrai donc vers vous dès réception de ma carte en espérant votre geste (remboursement au prorata) et qu'elle arrive au plus vite.
Merci
Cordialement
Pascal V.
P.S. : Cette carte Sim est actuellement, pour moi, le seul moyen de garder contact avec mes proches en ces temps troubles.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
36 / 100
Bonjour Lisa,
Comme convenu je vous préviens que j'ai reçu ma carte hier, le 06 avril 2020. (17 jours après ma commande).
Merci de votre geste.
Prenez soin de vous et vos proches.
Cordialement
Pascal V.

MARIAM
MARIAM

MARIAM

Niveau
0
11 / 100
Bonjour le mieux serais d'avoir des suivis d'envoie pour les cartes sim ainsi nous pourront etre situé au niveau de la livraison difficile de resté sans aucun suivis.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

Je comprends.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................