Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

installateur n'a pas des bons outils

Bonjour,

L'installateur de la fibre est passé, mais il n'a pas réussi à percer (mur béton) vous deviez me recontacter mais pas de nouvelles

J'ai fais une demande pour une box ADSL (pas de perçage) mais le site me renvoie qu'aux offres de la fibres , faut il que j'ailles chez Free ?

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Tout d'abord je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour le désagrément.

Concernant votre offre Fibre, avez-vous bien reçu l'ensemble de vos équipements ?

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler