Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

A propos du tarif

Ligne ** ** ** ** **
Bonjour,
J'étais au tarif de 9.99€ pour un forfait à 50 GO On me facture à présent 12€ pour 80 GO alors que je n'ai rien demandé. Merci de rétablir l'ancien tarif auquel cas je vais chez Orange ou Free qui proposent 9.99€
Cordialement
********** Joelle

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

PS : Les tarifs à 9€99 chez Free c'est pendant 12 mois, ensuite ça passe à 19€99, donc plus cher que votre forfait. Pour info.

Cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler